La madérothérapie
L'utilisation d'accessoires en bois permet de stimuler la circulation sanguine et lymphatique afin de booster l'éclat du teint et d'atténuer les rides, en favorisant la production de collagène. Cette technique est également très efficace pour détendre les muscles et réduire les graisses localisées au niveau du menton. Adaptée à toutes les peaux, cette technique élimine les toxines, apporte un effet décongestionnant et redensifie la peau.
Les accessoires
Le rouleau : Il permet de stimuler la circulation sanguine et lymphatique et de traiter localement les rides en amplifiant la production de collagène et d'élastine.
Le champignon : Il permet de détendre les muscles afin de défroisser les tissus cutanés.
La mini coupe : Elle permet de sculpter le visage et d'activer la circulation lymphatique, tout en favorisant l'élimination des toxines.
Le lift roller : Il produit un effet palper drainant afin de régénérer les tissus, détendre les muscles, atténuer les ridules, et dégonfler le visage et les poches.
L'acupression
Issue de la médecine traditionnelle chinoise, l'accupression du visage est une technique qui utilise la pression des doigts sur des points spécifiques. Ces points se situent le long des méridiens qui transportent l'énergie vitale. En les stimulant, l'accupression va permettre de libérer l'énergie bloquée, pour améliorer la circulation sanguine et ainsi tonifier et boster l'éclat du visage.
Le massage manuel liftant
Issu du Japon, le massage manuel liftant redonne de la fermeté aux muscles du visage, tout en réduisant les tensions responsables des rides d'expression. En stimulant la tonicité et l'élasticité de la peau, il réduit son processus de vieillissement. Différentes gestuelles sont combinées (lissages, pincements, percussions, roulades ...) afin de détendre et tonifier toutes les zones du visage.