Plongez dans l'univers balinais !!!
En Indonésie, le massage fait partie intégrante de la culture. Les indonésiens le pratiquent dès leur plus jeune âge car ils tissent un lien émotionnel entre les parents et leurs enfants ainsi qu'entre les membres d'une même famille : c'est la joie du partage. Le massage est également considéré comme un moyen de préserver une bonne santé en gardant l'équilibre du corps, de l'esprit et de l'âme.
De part sa situation géographique, le massage balinais trouve ses origines à la fois en Inde, avec la tradition ayurvédique, et en Chine, avec la tradition énergétique. Il connaît plusieurs variantes du fait de la présence de nombreuses populations de cultures différentes au sein de l'archipel (plus de 17 000 îles dont Bali). Nénamoins, quelques soit les techniques utilisées, cette approche est toujours principalement centrées sur le soulagement des douleurs physiques et spirituelles.
Le massage balinais offre le parfait équilibre entre la douceur et la tonicité dont le corps a besoin pour se ressourcer.